Windows 7, c’est bientôt fini !

Windows 7, c’est bientôt fini !

Microsoft s’était engagé à maintenir son système d’exploitation pendant 10 ans. Sorti en 2009, l’éditeur informatique a annoncé récemment la fin des mises à jour de sécurité à partir du 14 janvier 2020. À partir de cette date, votre Windows 7 va devenir beaucoup plus vulnérable aux attaques de virus.

Vous êtes concerné ?

En tant que professionnel, il est impératif que vous passiez sur une version bénéficiant des dernières mises à jour de sécurité. Cela vous permettra de limiter la vulnérabilité de vos données informatiques et par extension, d’assurer la pérennité de votre entreprise. Utilisateur de Windows 7, sachez que jusqu’à la fin de l’année 2019, Microsoft va vous envoyer des notifications afin de vous informer des risques encourus et vous inciter à migrer vers Windows 10.

Vous avez des questions ?

L’équipe Weelogic Brocéliande se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins professionnels. Utilisez le formulaire de commentaire ci-dessous ou appelez nous au 0 806 80 10 50 (prix d’un appel local) pour demander à un technicien de vous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *