Plan de continuité des activités pendant le deuxième confinement

Plan de continuité des activités pendant le deuxième confinement

Chers clients,

Avec cette situation exceptionnelle liée à la 2e vague de la Covid-19 et aux annonces du gouvernement, nous tenons à vous informer des mesures mises en place par Weelogic Brocéliande. Pendant le confinement les priorités se résument en trois mots : précaution, prévention et organisation.

Nous privilégions votre sécurité et celle de nos équipes dans le respect des mesures barrières et sanitaires préconisées par les autorités. Tout en respectant ces contraintes, nous souhaitons garantir la continuité et la qualité de nos services :

  • Nos bureaux restent ouverts aux horaires habituels.
  • L’assistance téléphonique est accessible au 0 806 80 10 50 (de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30).
  • Les rendez-vous de livraison de matériel et ceux de formation sont possibles, ceux déjà planifiés sont bien entendu maintenus.
  • Vos interlocuteurs commerciaux restent à votre écoute et peuvent si nécessaire planifier des rendez-vous dans vos locaux.

Pour votre accueil dans nos locaux, nous avons mis en place des conditions permettant d’assurer un service normal et satisfaire aux exigences sanitaires : maintien des mesures barrières, plannings de présence et rotation au sein des équipes afin de garantir une permanence, décontamination des espaces de travail…

Conscients de vos contraintes, nous voulons vous garantir que Weelogic Brocéliande continuera d’assurer ses services et d’être à vos côtés.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *