seminaire_fujitsu

Séminaire partenaires Fujitsu 1er et 2 juin 2015

 

Séminaire partenaires Fujitsu 1er et 2 juin 2015

 

seminaire

Bertrand LE CAM était invité au séminaire des partenaires de maintenance agréé Fujitsu.

Le lundi 1er juin avec les 150 « Select partner». Pour notre petite entreprise de 20 personnes ce statut est un acte fort de reconnaissance et facilitateur de service pour nos clients. Le mardi 2 juin, le public s’est étoffé avec plus de 700 revendeurs présents (qui n’ont pas eux le statut de partenaire)… ainsi que le numéro 2 de l’ambassade du Japon en France. Le constructeur est aujourd’hui le 4ème européen (il était 9ème il y a quelques années), le 1er au japon . Des entreprises de renommée internationale comme Airbus, Legrand, Limagrain travaillent avec Fujitsu et ont présenté leurs solutions.

Les diverses conférences nous ont confortées dans notre idée de l’évolution de l’informatique :
• L’informatique de demain devra occulter les contraintes de support matériel et fonctionner sur toutes les plates formes. Le PC et le portable disparaitront petit à petit au profit des tablettes (ou produits convertibles) et smartphones. Toutes nos nouvelles offres (Profilogic devis factures, farmeo…) ont intégré ces paramètres.
• La différentiation se fera plus que jamais par le service. Cette valeur est ancrée dans nos gênes depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *